L'association du Judo Club de Milhaud a été fondée le 27 juin 2010. Elle a pour but la pratique du judo, jujitsu, kendo et disciplines associées, disciplines sportives régies par la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (F.F.J.D.A.) et d'une façon complémentaire éventuellement, la pratique d'autres activités physiques, sportives et de pleine nature.

Les membres du bureau sont :

• Le trésorier : Gay Stéphane

De gauche à droite : GOUJON Sébastien, GOUJON Christine, GOHIER Cyrille, ZANONE Frédéric